mardi 26 juillet 2011

La fée Clochette








Pendant mes vacances au mois de Mai, Cynthia m'a demandé si je pouvais lui faire une fée Clochette en fer forgé pour mettre sous son balcon. J'espère qu'elle sera à son goût et qu'elle ne la laissera pas passer l'hiver dehors, car elle est peu habillée !!! C'est sûr qu'elle sera mieux sous le balcon de ma puce.

2 commentaires:

  1. elle est splendide ma fée clochette papa!!!
    j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour =)
    Je suis tomber par hasard sur votre site car j'aime le fer forgé et ma tante aime clochette =)
    Je trouve magnifique ce que vous faite.
    Je voudrais savoir si vous le faites juste pour le plaisir ou si vous accepteriez de le faire contre monnaie sonnante et trébuchante =)
    En attendent un réponse,
    Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.
    Karine

    RépondreSupprimer